jeudi 30 avril 2015

Pink Lady

Après des heures de galèrage et un coup de main amical.. j'ai finalement à nouveau de longs cheveux...

J'ai commandé un fer pour poser des extensions à chaud (d'ailleurs, je ne sais pas si on peut faire refondre à l'infini la kératine ou s'il faut racheter des capsules à refaire fondre pour les reposer lorsque les cheveux repoussent). C'est pas ultra évident à faire tout seul, c'est long et surtout j'ai couplé les extensions commandées avec mes anciennes mèches à clipser parce que j'ai tellement de volume que même un paquet entier ne fait pas la moitié de ma tête (puisque l'autre côté est rasé)


J'ai tout coloré en rose après avoir réussi à passer mes cheveux en presque blanc.. quatre nuances de roses différents dont une qui réagit aux UV... bref, je me suis bien amusée et j'ai passé un temps fou sur un truc complètement futile (je pouvais, j'étais de repos forcé chez moi)

Un des carnet de ma copinette adorée... vous pouvez retrouver son travail ici
papercut et ptits carnets, du super boulot !)
et des nouvelles lunettes, pas noires, pas énormes en montures
très lady ! ça change et ça adoucit un peu !

Le marché des sorcières dimanche que j'ai organisé s'est déroulé avec un peu moins de folies que celui que j'avais organisé en décembre, mais les gens étaient contents et du coup, moi aussi (surtout contente de m'affaler dans mon lit dans la nuit) et j'ai enfin eu l'occasion de porter ma ptite robe Killstar et mon chapeau de Suprême !

Des longs cheveux, des nouvelles lunettes (identiques quasiment aux anciennes ^^), ma ptite bague crâne d'oiseau d'Anamnesis Syndrome, un collier d'Alva Howl, mon rouge à lèvre foncé commandé en même temps que mon super chapeau (et que j'ai adoré enlever en fin de journée, parce que beeeerk le rouge à lèvre) et mon crop à manche longue commandé sur EMP... tout ça me donne un ptit air d'hipster-boho-fashion que j’affectionne malgré moi !

 

4 commentaires:

  1. La robe, le chapeau et les cheveux longs et roses te vont à merveille :). Une jolie sorcière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'était pour le marché des sorcières ! de bon ton ;)

      Supprimer
  2. Je suis en pleine période de kiff pour les cheveux roses... alors forcément, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, j'ai vu sur insta ! fais toi les pointes en rose ? (pour commencer uhuh)

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...