lundi 6 avril 2015

je suis faible devant Killstar ! (et Attitude Clothing)

20% sur tout leur shop même les trucs soldés..

j'ai raté le 15% supplémentaire à 15 minutes près (j'ai fouiné trop longtemps sur le site)
j'ai fini par m'acheter la ptite robe que je me matais depuis un ptit moment, 10€ moins cher, c'était tentant !

Du coup, ptit craquage, le patch lune est pour une amie qui se le rêve depuis quelques mois, le sac pentagram ça fait genre 6 mois que je le veux (tout comme leur hoodie mi-blanc, mi-noir qu'un jour j'aurai !)

Flûte, moi qui fait attention à ne pas trop acheter de vêtements, c'est pas over malin... m'enfin bon, parfois... et encore, j'ai réduit de moitié mon panier avant de valider... oupsy !

Et craquage pour craquage, Attitude Clothing faisaient aussi une promo avec le troisième article le moins cher offert, alors j'ai pris quelques trucs.. et après, j'arrête !
 Je sais pas ce qui me prend, mais c'est mon anniversaire dans quelques jours, alors j'ai le droit ! (et puis je voulais un grand chapeau pour aller au jardin !!) et je voulais des trucs parce que la possession me possède en ce moment... le mal de la consommation vous dis-je !


2 commentaires:

  1. Je rêve de cette veste:

    http://www.dollskill.com/sigil-jacket.html

    Mais je ne pense pas avoir les moyens de me la payer prochainement malheureusement!
    Et cette robe aussi!!:

    http://www.dollskill.com/tartan-skater-dress.html

    Mais la matière me fait un peu peur, je crois que je vais ressembler à un saucisson si elle est un peu juste :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on finit toujours par être faibles avec Killstar !
      et la qualité est bien ! du coup...
      le blouson que tu veux il est chouette (mais je ne l'ai jamais vu je crois sur leur site officiel) ! ils en ont plein des bien (et certains en version vegan) je n'aime pas trop la robe, mais je pense qu'elle t'ira bien, point de saucisson à l'horizon !

      LE truc que j'hésite à acheter depuis des lustres (et que je mate dans les promos depuis bien longtemps) c'est leur fu**in split personality sweat (http://dohkeworld.ocnk.net/data/dohkeworld/product/SPLITPERSOH02.jpg) il est trop beau, mais bon, noir et blanc, en machine en deux lavages, c'est gris, alors je me retiens ! hahaha

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...