dimanche 20 octobre 2013

Everyday is Halloween for Us !

Un petit encart à mes humeurs trop nombreuses sur mon blog en ce moment...

Je vais gentiment mieux, même si c'est pas encore tout à fait ça.. au moins, je travaille dans tous les sens et ça me fait m'oublier un peu... ce qui est loin d'être un mal en ce moment ! mais promis, bientôt la lumière dorée de l'automne ou la lumière blanche de l'hiver me rappellera toutes les merveilles du monde !

Comme chaque année au mois d'octobre, je suis à nouveau embarquée dans le collectif que mika GLOKdoll et moi-même avons créé... un mois où chaque samedi se voit affublé de plein de créations mirobolantes...

Vous pouvez suivre les frasques de l'évènement sur la page facebook mais aussi sur mon blog Coffin Rock...

En attendant, voilà les dernières créations que je vous propose ! Un clic sur le lien de mon blog juste dans la phrase précédente pour arriver à la page consacrée à l'évènement, et en cliquant sur les thématiques vous aurez tous les liens directs et toutes les infos sur ces terrifiantes créations !


J'espère que vous apprécierez ces nouv°hell idées que je tente tant bien que mal à développer dans mon atelier-chambre... sinon, je cherche un nouvel appartement, j'ai des projets et des envies plein la tête et des voyages qui s'amorcent petit à petit ! Ma vie reprend son cours, en dehors des choses malsaines que je vois et découvre au quotidien avec ce qu'il me reste du Velu.. qui, lorsque je l'ai rencontré s'est trouvé être un charmant personnage et dont je découvre la face cachée avec de la peine, de l'effarement et, je l'avoue, un peu de dédain également....

1 commentaire:

  1. Coucou,

    J'aime beaucoup cette nouvelle collection tout en pvc et ces cercueils ça me donne vraiment beaucoup envie dommage que je n'ai jamais les sous pour satisfaire mes envies :/ En tout cas super ;)

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...