samedi 3 août 2013

Les bourses magiques -- The Witches

J'en parlais dans mon dernier article... je vous les présente ici aussi...

Avec ma co-worker, en plus des serviettes de bain et des torchons de cuisine, voilà que débarquent les bourses en velours ! Histoire de ranger ses pierres, runes, cartes, trésors et autres artefacts....

Vous les retrouverez toutes sur mon site juste ici.. et sinon, en image, ça donne ça :







2 commentaires:

  1. Elles sont superbes!
    J'ai un ptit faible pour celles avec les lignes de la main <3
    Toujours autant de magie dans tes créations :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      merci !
      je crois que c'est simplement parce que cette magie donne le sourire et fait de la lumière où je passe !
      gros bisou à toi lutin des bois !

      Supprimer

Laissez votre trace de sang...