mardi 30 avril 2013

Eco Créateur




Cela fait un ptit moment que je lis son blog, il est rempli de choses intéressantes, de réflexion, de recettes, des concours (mes superbes draps de lit que vous voyez ici,  je les ai gagné grâce à son blog !)


Bref, je vous conseille la lecture de ses news ! Tout est intéressant ! et en plus, Flore est très agréable, répond aux commentaires et me fait découvrir tout un tas de gens et d'idées du net qui me plaisent !

Et en plus, j'ai découvert que sur son post de liste de blog qu'elle apprécie et bien.. entre deux photos fabuleuses elle cite le mien également ! ça m'a touchée et m'a bien fait plaisir !!!!


Wouhou !! ça fait plaisir ! merci !! et puis les photos sont alléchantes.. miam miam ! j'espère un jour pouvoir proposer de si belles photos ici aussi !

2 commentaires:

  1. Merci petite sorcière :) Moi aussi je suis très touchée par ce post. A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. :)
    ohhh, ben écoute, c'est que du plaisir alors ! super ! à tout bientôt !

    RépondreSupprimer

Laissez votre trace de sang...