mercredi 20 mars 2013

nouvelle coiffure, nouvelles chaussures, nouvelle saison !

Je suis en train de préparer un billet avec mes infos pour ne pas se bousiller les cheveux quand on les décolore, mais c'est long.. alors, en attendant, je vous montre mon ptit look d'hier :)
heartsless.jpg
Je me suis remonté les cheveux en un chignon un peu rétro un peu foufou, c'était super joli, ça tenait super bien, jusqu'au moment ou chaque épingle s'est barrée l'une après l'autre.. grand moment de grognement, à remettre chaque barrette pour qu'une autre se barre dans la foulée...  j'ai fini par tout arracher.. uhm uhm... rahhhh lala skullNon
heartslesscheveux.JPG
Un ptit sourire, un joli maquillage, un peu de poudre rouge sur les joues, les yeux et les lèvres, un trait de liner, mon super mascara bio et de la lumière du velux qui éclaire tout ça ! (mes pinceaux que j'ai montré ici, sont d'ailleurs super, tout doux, tout bien)
heartslesssunny.JPG

Cet espèce de pull/robe, je l'ai trouvé dans une poubelle, et en fait, je l'adore ! il a des manches chauve-souris, il est à ma taille et c'est un truc coolos à porter à la maison ou pas...
heartslessrobe.jpg

avec les derniers collants de ma gambette box (que j'ai arrêté parce que je commence à avoir trop de collants opaques noirs et que ce mois-ci ils nous ont envoyé des dim pour aller avec et que ça m'a fait un peu ch***)
heartslessrobe1.JPG
Et bien entendu mes trop belles bottes achetées chez Asos, en soldes, je les avais découvertes sur le blog de The Dark Rainbow ici et .. et elles sont vraiment parfaites pour moi ! Mon Velu les trouve trop classes (il trouve que ça fait un peu les bottes de Ripley dans Alien - sauf qu'en checkant sur le net elle porte plus des reebok haha ! bref) c'est vrai qu'elles sont classes et franchement, maintenant que je peux remonter la fermeture jusqu'en haut, je fais un peu la belle avec !
asosbottes.JPG
Allez, une ptite dernière pour la route, qui sent pas du tout la filouterie skull-huhu
heartslesshehe.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...