mercredi 20 février 2013

mon carillon d'agathes !

J'ai craqué l'autre jour dans la boutique aux minéraux où j'étais partie pour acheter un cadeau d'anniversaire à mon velu.. et oui, nous avons donc maintenant un magnifique carillon d'agathes qui embellit encore plus notre joli salon !
carillondagathe.JPG

L'agathe a pour vertu de redynamiser un peu les énergies, d'apporter joie et bonne humeur.. et j'avoue que vu mon sourire, ça a l'air de fonctionner :D Et puis depuis quelques jours qu'il est à la maison y'a de bonnes vibrations (ptêtre que la fumigation de sauge et le sel partout y jouent aussi !)
carillondagathe1JPG.JPG
Sinon, petit aperçu de notre salon

Exposé sud, ça nous fait plein de lumière toute la journée et du soleil et du chaud ! c'est bon !jolisalon.JPG

De l'autre côté on a les escaliers qui montent à une des deux chambres, et sous ceux-ci on a installé notre médiathèque, livres, cds, jeux et un ptit coin chill out...
jolisalon2.JPG
La superbe table de salon, c'est mon Velu qui l'a fabriquée ! super solide, super rustique, super jolie.. elle est donc juste super ! héhé.. des ptits rosiers, une plante en forme de coeur et une rose offerte par un collègue à mon Velu pour rire le 14 février.. c'est notre ptit coin mimi..

Dans la coupelle, quelques écorces de bergamotte, une étoile de no-hell, des citrines et une rose en papier faite par ma ptite Cadavre Exquise que j'adore !
jolisalon1.JPG

La plante qui fait la chauve-souris, on l'a trouvée dans la rue c'est une orchidée.. le voisin l'a laissée à l'abandon quand il est parti, du coup, monsieur qui a la main bien verte lui a prodigué quelques soins et la voilà resplendissante ! et la tête en bas (un ingénieux système de collants enroulés autour, une corde de guitare qui traînait et hop, pendue au plafond...) vu qu'il n'y a pas de terre, juste quelques écorces et les racines, ça tient bien... et puis comme ça, les chattes ne vont pas la grignotter !
jolisalon3.JPG

et ma ptite tenue le jour des photos.. Comme Seraphina, je ne porte pas très souvent des pantalons, ceux-là viennent de chez H&M, c'est un taille 46 - donc normalement ma taille, mais comme c'est au rayon grandes tailles, c'est mal coupé et c'est pendouillant entre le pubis et les cuisse.. c'est chiant, dès que c'est étiqueté grande taille c'est toujours pareil, du coup, il n'est pas top top mais bon, je me sens bien dedans et ça fait plaisir d'avoir un pantalon dans lequel je rentre cuisses et fesses !
blue.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...