jeudi 7 février 2013

Les nouveautés du côté de Coffin Rock


magie    noire  


Je poste toutes mes nouveautés via le facebook Coffin Rock.. un peu sur mon blog dédié à mes créations.. mais ici, je ne poste pas très souvent sur mon blog "perso".. Donc, en avant pour les nouveautés !

Avec le tissus imprimé avec les pomme de terre, j'ai fait une première grande trousse de voyage... que j'ai mise en ligne, mais qui risque bien de se retrouver dans mes sacs quand je trace... Parce que le format est top, elle est pour l'instant (et avant que je ne me la garde peut-être) disponible en ligne ici :
coffinrock-troussebat-trio.jpgcoffinrock-troussebat-tout.JPG

Et puis une nouvelle collection de peignes et de pinces à cheveux..
pinces.JPGcoffinrock-peigne-chouetteailesouvertes.JPG coffinrock-peigne-pentacle.JPG

Et des colliers d'inspiration magique ! bientôt disponibles ici
coffinrock-blackmagic.JPGcoffinrock-collier-parfumpentacle.JPG
magienoire.JPG


Alors, que pensez-vous de mes nouv°hell créations ?


     10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...