dimanche 27 janvier 2013

un bain à la mangue !

L'autre jour, en passant devant un magasin exotique où je vais souvent, il y avait une cagette avec des mangues à jeter parce que trop mûres...

J'en ai récupéré une, j'en ai fait un peu de milk shake et avec le reste, j'ai décidé d'essayer de faire un masque/soin pour le corps, j'ai donc écrasé ce qu'il restait puis ajouté un peu de miel et de yaourt fait maison..
manguebol.JPG
Ensuite, j'ai joué à "j'ai trois ans et j'en met partout"
manguepied.JPG mangue.jpg

Ce qui m'a bien fait rigoler ! mais je pouvais aussi faire un peu ma belle avec mes morceaux de mangue partout !
mangue2.JPGmanguehuhu.JPG

au final, m'a peau n'était pas toute douce comme je l'aurais pensé.. du coup, je ne re-essaierai pas.. haha !
mais le bain était agréable tout de même avec cette délicieuse odeur de fruit sucré (qui n'a d'ailleurs pas tenu sur ma peau.. pfff...
manguebain.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...