mardi 15 janvier 2013

The Craft et les soldes !

Je ne suis pas forcément très soldes.. j'ai en général des envies et "besoins" très précis et mes placards regorgent déjà de fringues et accessoires que je ne met jamais mais que j'adore et dont je ne veux pas me débarasser...

Pourtant, passant de blogs en blogs j'ai lu cet article, et j'ai donc atterri sur le site Urban Outfitters.. des prix abusé, des fringues trop moches.. mais pas que !

Je suis et resterai toujours tellement une fan de The Craft, leurs looks et apparences m'ont tellement tapé dans l'oeil il y a 15 ans.. je reste accro à Nancy, Rochelle, Bonnie et Sarah, leur attitude, leurs fringues, leur activitée principale.. oui, je reste parfois une teenager ! Avec un maquillage que je n'ai jamais réussi à refaire ! mais un jour j'y arriverai :)


Animation Flash

 
J'avais évidemment une nette préférence pour Nancy et son look très goth alors qu'à l'époque je ne connaissais pas cette dénomination !
The_Craft_28641_Medium.jpgnancy-craft-gif.gif

Les autres filles avaient un look plus passe partout..
The_Craft_28638_Medium.jpgThe_Craft_28639_Medium.jpg
craft3.jpgcraft5.jpgPicture-53-583x394.png
Picture-46-583x356.png

Un ptit coup d'oeil à cette page de blog totalement bizarre, mais avec un groupe de filles bien inspirées par le film !
under-the-pyramids-x-ampelopsis-light-as-a-feather-4.jpg
Du coup, en voyant les robes en soldes de la boutique en ligne.. j'ai complétement craqué sur ces deux-là :
5130432767414_Black_l1.jpg  5416465084984_Black_l1.jpg

A 28€ chacunes, je me suis laissée tenter... et puis puisque commander sur site s'avère toujours très tentant, j'ai fini par prendre aussi de jolies boîtes de rangement
5536431340005_Black_l1.jpg

Et un truc dont je me rêvais depuis des lustres... Un globe avec les constellations ! si si ! ça va tellement être joli !
5536400120301_Black_l1.jpg

Et voilà comment rester une ado avec un compte en banque vide !
soldes.JPG
Et la musique du film est juste très sympa !


Animation Flash

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...