lundi 21 janvier 2013

Linge de lit

Mes draps de lit sont un peu anciens, si j'ai bon souvenir, ma Omama m'en avait acheté quand j'avais douze ans.. il y a donc plus de quinze ans !

Dernièrement, j'ai reposé une parure chez Ikea, me disant que c'était pas forcément de bonne qualité ou que vu que j'en ai encore, je n'en ai pas besoin de nouveaux... Et puis, en réflechissant, je me suis dit que mes draps de lits ont connus tous mes amants.. depuis le premier ! et ça, ça craint un peu je trouve..

J'avais donc besoin de neuf.. j'ai donc profité d'un nouveau passage chez Ikea pour craquer pour une parure en solde, pour vingt-cinq euros, j'ai de jolies roses anglaises qui me bordent le soir...
lit.JPGlit2.JPG
Et puis, comme souvent sur le net, j'ai participé à un concours... et il s'avère que c'est moi qui ai gagné ! Un bon d'achat de 50€ sur le site plus de coton... qui fait du linge de maison bio et qui en plus a une parure de lit que je trouve magnifique... et que je vais donc pouvoir m'offrir puisqu'avec les soldes, elle est à 56€ !  (EDIT : si jamais ça vous tente de passer commande, il y a un système de parrainage-marrainage, pensez à ajouter mon mail coffin.rock {at] hotmail.fr)

Ouhou... ça fait bien plaisir !
plusdecoton.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...