jeudi 24 janvier 2013

Les simples..

Encore à vadrouiller sur le net et je découvre les sirops de miel arômatisé ! Je n'ai pas encore essayé, mais cela ne saurait tarder !
sur le blog "a beautyfull mess" deux version : version 1 - version 2
sirup.jpg

Ce matin, je passe au marché et qu'y vois-je ? un magnifique stand de plantes aromatiques, j'ai craqué et y ai pris...
herbes.JPG
Du romarin, de la sauge, de la ciboulette et la marjolaine que je ne connais pas mais que je vais tester en infusion. (et même que j'ai écrit thymus au lieu de romarin et que j'ai corrigé sur l'image d'en haut via photoshop - ni vu ni connu hein)
herbesfausses.JPG herbes2.jpg

(et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas du tout de romarin dans les recettes ci-dessus ! quelle andouille, pas grave, ça sera bon en infusion tout de même ^^)
et pour le plaisir, ma super planche à découper faite sur mesure par un mec de too-loose..
herbes3.jpg
herbes4.jpg

Je teste différentes versions pour les photos, avec fond uni, ou non etc.. différents cadrages, bref, je m'amuse bien tiens !
Les plaquettes en ardoises sont faites par une créatrice que j'ai rencontré à un marché, j'adore, c'est carrément trop mimi ! elles sont beaucoup trop lumineuses sur la première photo et je n'ai pas su comment changer ce détail lors de la prise de vue. Il faut vraiment que je me fasse quelques fonds et que j'organise le plan de travail pour être plus à l'aise !

Le pot contenait du yaourt avant, j'adore sa forme, et avec une petite banderole tête de mort faite avec ma super perforatrice, ça rend pile poil dark'n'cute !
lightbulb.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...