vendredi 4 janvier 2013

Les livres de cuisine et les films !

Bon, les livres de cuisine, c'est LE truc inutile de ma bibliothèque !
A chaque fois je craque, on m'en donne, j'en achète, j'en échange.. et quand je veux faire un plat (par exemple un ***** de simple cake salé) il n'y a pas UN SEUL livre qui a la recette que je cherche. et pourtant, j'en ai des livres de cuisine !
livrescuisines

Lorsque j'ai envie de tester quelque chose de nouveau, il y a toujours au moins 2-3 ingrédients que je n'ai pas, que je ne peux pas trouver ici ou qui coûtent trop cher pour compléter la recette. Je reste donc souvent frustrée des livres que j'ai, mais je ne peux m'empêcher d'en acheter toujours plus !

Et alors quand, en plus, ils sont dérivés de séries ou de films, ou que les thèmes s'inspirent du 7e art ou de l'horreur, j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer !
livrescuisine.JPG

J'avais acheté il y a quelques années un livre de recettes pour séduire un vampire (oui oui, ça fait gnian gnian mais j'avais craqué à l'époque) et je me suis retrouvée avec un livre basique de recettes genre cocktail aux fruits rouges et gâteau au chocolat.. plus que décevant et finalement nul !
sedvamp.jpg

Mais là, en me baladant sur le blog de "the art of dying" je suis arrivée sur une wishlist qu'elle a fait avec le livre : Ture Blood - Recettes à boire et à croquer. Ni une, ni deux, je check des review sur les blogs et me laisse tenter ! un tour sur amazon et la commande one-click (le mal absolu) est passée !

Faut dire que le livre semble être plus intéressant que mon pourri livre pour séduire une vampire (kof kof) puisqu'il y a des recettes un peu du bayou (ouhou), des recettes propres à chaque personnage et j'avoue que le pain de maïs ou la tarte aux noix de pécan me fait de l'oeil ! La couverture est super aussi et donne envie !

Normalement, avec amazon, les livraisons se font en 24-48h donc ça devrait arriver vite ! ça sera mon craquage financier de janvier.. parce que j'ai dépensé plein de sous en décembre et qu'il faut que je me calme un peu !!
trueblood.jpg

Et une petite vidéo avec un peu l'histoire autours du livre..

Animation Flash

 

Et même si Erik venait à me faire des propositions indécentes, je lui dirai non haha
tumblr_l4pmr7g5gm1qzlys1.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...