mardi 29 janvier 2013

l'atelier !

atelier
Puisque je passe une grande partie de mon temps dans mon atelier, il fallait que je l'organise mieux.. parce que j'ai la facheuse manie d'empiler tout le temps (et mon bureau en est le parfait exemple puisque j'ai un tout petit espace libre pour le clavier et la souris alors que j'ai un immense bureau).. et ça devenait impraticable !
atelier1

N'étant pas très motivée ces derniers mois à bosser, c'était le meilleur moyen de me pousser à ranger.. dimanche, j'ai donc pris ma motivation à pleine main et avec l'aide du Velu j'ai arrangé la pièce pour avoir vraiment un espace de travail concret, une table de traçage et découpe, une station machine à coudre et surjeteuse et l'ordinateur à part (parce que j'avais tendance à tracer et couper mon tissus sur mes 15/50cm de libre de mon bureau, autant dire, n'importe quoi !)

atelier5
la lumière est mieux répartie aussi puisque j'avais placé ma grosse étagère en travers de la pièce et que là je l'ai plaquée contre un des mur.. (on ne peut pas se rendre comte du avant, tellement c'est différent (et que je n'avais pas de photo)

Ca me donne carrément plus envie de bosser et surtout je perdrai moins de temps.. bon, c'est encore sacrément le fourbi, et j'ai plein de chni à jeter encore.. mais petit à petit ça va prendre sa place !

atelier3
atelier21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...