mardi 22 janvier 2013

Les tourtes et décorations...

J'adore tellement les plats bien présentés.. depuis que j'ai lu de long en large les infos et conseils de photo culinaire sur le blog culinographie, je m'essaye à différentes mises en scène, j'ai un petit appareil photo et je me rêve un truc de fou, mais pour l'instant, j'use d'imagination et d'astuces pour faire de jolies photos avec mes petits moyens...

J'ai vu ça sur pinterest et bien évidemment, ça m'a inspirée !
J'ai pris les photos le soir, donc la lumière est loin d'être optimale.. Je ne savais pas trop si à la cuisson tout allait s'affaisser ou non.. finalement ça a bien tenu..
Préparation


Version crues
 


Et cuites..

J'ai préparé une sorte de tourte aux choux et à l'oignon, ajouté un peu d'ail et du fromage

Dans celle qui est le plus fermé j'ai mis de la sauce à la tomate classique et une tonne de fromage ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...