samedi 19 janvier 2013

escapade

Quand je vais pas trop bien, c'est aussi parce que je ne file pas assez ici ou là pour découvrir de nouvelles personnes ou de nouveaux endroits..

J'ai passé le week-end à La Rochelle, chez une amie, à boire du thé, parler, parler, boire du thé, papoter, boire du thé et se goinfrer de ptits biscuits et gâteaux en tout genre !
ptithe.jpg
Ca m'a rappelé qu'avec le co-voiturage rien n'est loin ou trop cher et qu'à trop vivre dans mon appartement, j'en oublie que le monde est vaste et plein de bols d'air frais ! J'ai joué du violoncelle (enfin, tenté quoi), j'ai aussi pu avoir entre les doigts des cordes de harpe et m'y essayer ! On a aussi ré-aménagé le salon de mon amie pour qu'elle s'y sente mieux.. et avec un peu de dentelle on a réhaussé son fauteuil crapo !
harpe.jpg
Une mercerie fermait et avait donc des promotions.. j'ai craqué et me suis pris quelques ruban "ow-so-cute", du tissus patchwork beaucoup moins cher que normalement et la dentelle utilisée pour le fauteuil crapo.. Ainsi qu'un livre d'inspirations....
tissus.jpgtraditionell.jpg
Du coup, je suis revenue avec de meilleures énergies et ça c'est tout bénéf' ! Bon, le temps était brumeux et pluvieux, donc nous ne sommes pas sorties, mais je découvrirai la ville une autre fois !

0041

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...