vendredi 11 janvier 2013

de la couleur !

L'an passé, j'ai changé de coiffure de manière un peu exagérée.. petit review, mois par mois !

Après toutes ces couleurs.. j'avoue ne pas savoir quoi faire pour cette année, la marque adore, qui est le orange et le turquoise des dernières couleurs étant une bonne marque qui tient bien et qui ne coûte pas chère, je pense que je vais regarder dans leur gamme..

janvier2012 fevrier2012
mais2012 juin2012
juillet2012 juillet-2-2012
juillet-3-2012 aout2012-2
aout2012 aouts2012-3
aout-2012-4 aout2012-5

resto septembre2012-2
septembre2012
octobre2012-2 octobre2012
novembre2012 decembre2012

J'aime bien un peu tout en fait, j'adore l'effet des rajouts (que j'aurai coloré et décoloré un paquet de fois quand même !), les cheveux longs me vont bien.. et les coupes au carré non ^^

Le bleu et le jaune me plaisent bien.. mais le noir est quand même top aussi ! qui sait ce que je vais choisir en prochaine couleur !
tellement de choix !
adore-swatches
Special effect a augmenté ses tarifs, mais garde des couleurs non testées sur les animaux et vraiment belles !
Special-Effects-Hair-Dye.jpg
Manic Panic
manicpanic.png
Est-ce que je reste aux colorations chimiques ? ou je passe au naturel ? sachant qu'il y a moins de choix de couleurs.... Herbatint a quelques rouges et violet qui sont jolis
color-chart-A

A voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...