lundi 7 janvier 2013

Coffin Rock makes me smile !

J'ai commencé à fabriquer des choses parce que je ne trouvais pas dans les magasins ce qui me plaisait pour mon intérieur.

Au fil du temps, j'ai des sentiments mitigés sur ma petite entreprise.. je touche les minimas sociaux, je ne fais pas forcément beaucoup de ventes.. dépense énormement en temps et en matières premières pour un retour frustrant quand je fais 150€ de ventes sur mon site durant le mois de décembre...

Mais.. Coffin Rock c'est aussi une image publique que j'ai façonnée, qui me plaît, qui plaît à plein de gens, je rencontre, sur les marchés et salons des créatrices incroyables, des "clientes" adorables (il y a toujours des gens avec qui nos caractères ne fonctionnent pas) mais les autres, purée.. c'est juste fou ! Du talent, du travail, de la compétence, de la passion.. et de la générosité !

Ces derniers temps, comme un peu tous les 3 mois, j'ai hésité à tout arrêter pour trouver un job plus mainstream, qui me ramènerait au moins 1500€ par mois, histoire d'être tranquille, de payer mes factures, d'avoir un peu plus de moyens.. acheter plus souvent de quoi me faire de purs repas etc etc etc...

L'autre jour j'ai reçu un email me proposant un thé et une rencontre par une nana qui vient de s'installer dans la région.. et qu'elle aimerait aussi me prendre quelques céations.

Et encore une fois ! je me suis retrouvée avec quelqu'un de vivant, d'investi dans son incarnation. Elle a apporté un gâteau fait maison, on a bu du thé, discuté de tout et de rien. Et je me suis dit que vraiment, je suis chanceuse.. j'ai crée Coffin Rock, de toutes parts, le concept, les créations, le marketing autour, j'ai un business devil qui m'a aidée pour le site internet, mais le reste a été entièrement fait par moi-même.. et ça, dans une vie, c'est assez impressionnant ! (si si ! je vous assure)

Aboutir quelque chose dans ma vie, c'est pas hyper courant, je navigue plutôt d'un emploi, d'une passion à l'autre.. et là, je me suis investie depuis près de trois ans dans quelque chose d'assez rocambolesque avec des résultats plutôt mitigés...

Mais je rencontre plus de gens que jamais, bon, tourner avec un groupe et vendre leur merch' m'a beaucoup aidée aussi, je rencontre surtout des gens nouveaux, souvent beaucoup moins dépressifs que la plupart des gens qui m'ont entourée.. du coup, ça me redonne l'énergie dont on peut manquer parfois.

C'est assez brouillon, parce que c'est plus émotif que concret mais je voulais en tout cas dire que le fait d'avoir crée quelque chose me fait rencontrer des gens incroyables et c'est super chouette :D

logosanglant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...