samedi 12 janvier 2013

chouette récup'

5903474557_a4c14a8695.jpg
Dans les centaines de tutos et idées de créas que je vois chaque mois, il y en a que je fais et d'autres dont je n'ai pas le matériel pour..

j'avais vu cela :
6a011570601a80970b0162fc814911970d-800wi.jpg
toiletpapertubeowls6-590x590.jpg
owls-540x405.jpg
full_diy.jpg

Fastoche, des rouleaux de papier toilette et du noir, en peinture, en marker...
owl.JPG

Durant nouvel an, avec le Velu et Cadavre Exquise, on a un peu crafté, on s'est fait un ptit repas et on a passé une super soirée.. du coup, on y est allés de nos chouettes et hiboux perso et inspirés !
un chat s'est tout de même caché au milieu des autres...
owls3.JPG

Et comme avec l'hiver je mange plus de noix, ça m'embêtais un peu de jeter les coques, j'ai trouvé quoi en faire ! de petits réceptacles à peinture ! comme en général je dilue sur un bout de papier, dans ma tasse de thé ou autre, maintenant, j'aurai toujours sur mon bureau quelques coques qui traînent..
owl2.JPG

Un vieux bougeoir qui ne sert plus sert donc d'arbre à owl et à chats !
chouettes.JPG
owl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...