vendredi 25 janvier 2013

boisson du midi

Souvent, le midi, je n'ai pas tellement faim, je mange un peu au ptit déj' et n'ai de l'appétit que vers 17-18 heures..

du coup, je mixe souvent quelques fruits (j'en congèle une partie pour en avoir toute l'année) avec du lait de coco, ou du lait végétal ou de vache, ou du yaourt, j'ajoute de la cannelle ou d'autres épices sucrées, parfois un peu d'eau..

En ce moment on a des bananes, pommes et fraises et j'ai récupéré une mangue.. du coup, quelques coups de mixer et du délice dans ma gorge qui me caleront jusqu'au soir !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
milkshake.JPG
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'était l'occasion de tester mes pailles en papier.. je me demandais comment ça tenait au liquide, voir si ça se désagrégeait au bout d'un moment ou non.. c'est étrange en bouche, mais ça a tenu une bonne dizaine de minutes (après, j'avais déjà tout bu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...