jeudi 31 janvier 2013

Bilan du mois + récup du jour !

Et voilà, dernier jour de janvier..

Petit bilan d'un post par jour durant tout le mois.. il manque deux jours que j'ai zappés.. je ne sais pas si j'ai raconté forcément des choses super intéressantes, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas abordé tous les thèmes que j'avais en tête, mais dans l'ensemble je suis plutôt contente.

Un bon tiers des articles étaient sur la cuisine.. alors ça facilite un peu..
Mais j'ai pas trop eu l'impression d'avoir fait du remplissage. je ne m'y tiendrais pas constamment à ce rythme, ou alors il faudra que je passe par la case rémunération, parce qu'en général, un post avec des photos, c'est facilement deux heures passées à l'écrire, retoucher les photos (sans compter le temps de les prendre), mettre en place l'article, lister les liens à partager.. etc.. c'est quand même pas mal de temps.

C'est aussi une des raison pour lesquelles je n'ai pas traduit tous les jours les messages en anglais, parce qu'on ajoute facilement la moitié du temps pour le retranscrire en anglais.. c'est chaud !

J'ai découvert de nouvelles personnes dans les commentaires ! bienvenue à vous ! ça fait toujours plaisir d'avoir des retours sur ce qu'on écrit ! et merci aux autres que je connais plus ou moins suivant les personnes :D

Et vous, du coup, vous avez pensé quoi de ce mois ? des idées sur d'autres sujets ? d'autres trucs que vous voudriez connaître ?

Et y'en a-t-il parmis vous qui avez des partenariats payés ? c'est intéressant ou non ? ça m'intrigue pas mal en fait...

********

Sinon, dans la rue ce matin, il y avait une table à roulette absolument PARFAITE pour l'atelier, j'ai donc remplacé les tréteaux de la table de coupe par le truc que j'ai récupéré, et c'est le top !
atelierroulettes.JPG

ça me permet encore plus de moduler la configuration de l'espace pour travailler et j'adore ça ! ma planche est un peu plus courte, mais du coup, ça me fait une sorte de tiroir pour poser ciseaux, règle, crayons lors de la coupe et ça c'est pas plus mal vu que les lutins les cachent tout le temps partout !
atelierroulettes2.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...