mercredi 26 décembre 2012

des pierres et des larmes.

Je crois avoir passé un des pire Yule de toute ma vie, avec une nuit mouvementée, pleine de questionnements sur quoi faire. J'ai failli quitter ma maison et mon Velu, parce que ça devenait trop difficile..
S'en est suivi une longue et douloureuse discussion, un ultimatum. Je n'ai plus envie de perdre mon énergie à la donner à quelqu'un d'autre. Je ne suis pas une réparatrice de gens non plus.
th_yule.gif

Du coup, il faut croire que ce coup de sang et de larmes nous a fait du bien, hier on a passé une chouette journée tous les deux. Même qu'il m'a accompagnée avec une pote dans des magasins de pierres et à la librairie Pégase, petite librairie "ésotérique" que j'aime beaucoup.

Autant pour le yoga mon Velu m'a un peu ri au nez me disant que c'était naze, autant là, il était à fond dans les pierres, et dans la librairie à passer du temps à regarder les livres, à farfouiller.

J'ai découvert un nouveau côté de sa personnalité que je ne connaissais pas (comme je ne connaissais pas son sourire et ses expressions du bas du visage, caché derrière sa barbe qu'il a rasé !!!) et j'ai adoré savoir qu'il s'intéresse à la lithothérapie. J'avais l'impression de plus en plus de vivre avec qqn de triste, qui passait ses temps hors du travail à l'oublier en jouant à des jeux stupides sur facebook..

Il était content d'être venu avec moi (et moi heureuse d'avoir ENFIN fait quelque chose avec lui), du coup, on était tout bien hier et qu'est-ce que ça fait du bien ! J'espère qu'on va trouver un moyen d'être plus détendus dans nos vies, de moins se prendre la tête sur ces petites choses qui nous blessent.. je me suis rendue compte aussi à quel point j'ai appris à être seule, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années.. et comme ça ne me fais plus peur, je peux dire plus de choses aussi, bref, c'était un solstice puissant.

duo.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre trace de sang...